Guilde ethopia de brumaire
Administrateurs : orbital, pioupiou14, yunan
 
 Guilde ethopia de brumaire  Taverne  Commerce 

 Vente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orbital
Membre de la guilde
11 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:51:42   Voir le profil de orbital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orbital   

Ben la vous mettez les objet que vous voulez vendre, préciser bien les jets (faite des reduc si possible entre menbre de la guilde )
-dysti-
jean qui pleure , jean qui pleure
Membre de la guilde
4 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:17:29   Voir le profil de -dysti- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -dysti-   

je vend des marteaux outar ( petit lvl 36 , grand , imposant lvl 48 ) , parfait pour tout osa terre !!!!! contacter moi sur le canal de la guilde pour conetre les jets !!!!!
-dysti-
jean qui pleure , jean qui pleure
Membre de la guilde
4 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:19:13   Voir le profil de -dysti- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -dysti-   

je vend beaucoup de bois (frenes a 4 kamas /u, chataignets 20 kamas/u ) et enorment de fer ( 50 kamas unité )
pioupiou14
Membre de la guilde
5 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:54:43   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

je vend 2 marteau bouftou tou neuf lol
pioupiou14
Membre de la guilde
5 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:56:54   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

je vend du bois if, chene , chataignier, frene et dautre ainsi que planches
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde ethopia de brumaire  Taverne  Commerce  VenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum