Guilde ethopia de brumaire
Administrateurs : orbital, pioupiou14, yunan
 
 Guilde ethopia de brumaire  Presentation  Presentation 

 présentation des menbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orbital
Membre de la guilde
11 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:29:42   Voir le profil de orbital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orbital   

Alors voila je commence^^ je m'appele chris , j'ai bientot 14 ans, j'habite dans le sud de la france.Ma passion....les rpg et jeux de stratégie comme age of empire ( jeu ou lequel j'ai rencontré pioupiou^^) je joue a dofus depuis environ 2moi et dmi. J'ai la wii chez moi et je suis fan de final fantasy.. voili voilou

pour l'instant je jne joue qu'avec un seul perso, mon éca terre
pioupiou14
Membre de la guilde
5 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 09:13:35   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

coucou moi c Alexandre j'ai 21 et j'habite en haute Normandie. J'aime bien le foot,les jeux de stratégie comme orbi mai j'ai pas la wii lol.Moi je jou a dofus grace a orbi qui me la conseiller, sinon je joue aussi au jeu de guerre comme médal of honor ....J'ai d'autres perso dan le jeu mai je me sert que de mon cra lol.
-dysti-
jean qui pleure , jean qui pleure
Membre de la guilde
4 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:15:08   Voir le profil de -dysti- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -dysti-   

kikoo moi c'est mathias , 16 ans habite vers bordeaux !!! je connet dofus depui 3 semaines apres avoir jouer lontemp a guild wars ( dans une des meilleurs guilde de no life lol ) et a cs ( counter strike pr les incultes ) qui est d'ailleur le jeux que je joue encor avec dofus !!!mon lvl a cs est midlle + je joue dans une bonne team mp moi si vous voulai war lol ^^ bon sinon je ne suis pas que gamer , je suis au lycee , en 2 eme segonde lol et je fait que du bodyboard su les vagues l'ete !!! lol A dofus je suis osamodas !!! je n'est pas de console mais 4 ordi lol , et il m'arive parfois de jouer avec 4 compte differents a la fois sur dofus avec le meme ordi ^^
Serial-Killer-Unit
Xélors
Membre de la guilde
Serial-Killer-Unit
6 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:01:29   Voir le profil de Serial-Killer-Unit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serial-Killer-Unit   

Yo Moi C Serial Killer bientot 15 ans ( Je Fais PEtit MEs Bon ^^ ) J'habite Nancy ! J'aime L'om Et Jaime po PSG Sinon Jconnais Dofus Grace A Moi >< et Je joue Avec Un Sacrieur lvl 20 et un Xelors lvl 31 pour Linstant !

bye...


--------------------
Vive Brakmar !!!
Grawan
le teur de kiri
Membre de la guilde
1 message posté
   Posté le 16-05-2007 à 18:27:21   Voir le profil de Grawan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grawan   

Salut moi c Aristide j'ai 16 ans j'habite a Marseille jconné dofus depuis 1 ans environ $_$ mai me suis fait hacker enu lv 67.... donc la j'ai recommencer cra lv 18 -_- lol
Aller a++ le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde ethopia de brumaire  Presentation  Presentation  présentation des menbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum